Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^



 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tremplins ( Death Note OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ka-Fai

avatar

Age : 24
Messages : 1183
Date d'inscription : 18/07/2011

ETAT
Nom: Marina Ka-Fai
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Les tremplins ( Death Note OS)   Ven 21 Oct - 9:11:47

Les tremplins





Light Yagami avait connu beaucoup de femmes dans sa vie. Mais pour lui, elles n'étaient que des tremplins, des objets utiles à l'avènement du monde utopique dont il rêvait et qu'il jetterait une fois usés.

Il y avait d'abord eu Yuri. Pour la jeune fille, cette sortie à Spaceland était un enchantement. Pour lui, elle était juste celle qui allait lui fournir un alibi pour démontrer qu'il n' était pas possible qu'il fusse Kira. Il ne la revit plus depuis.

Ensuite, il y avait Misa. Il ne supportait absolument pas cette blonde impulsive! Elle s'était invitée dans sa vie, comme ça! Elle avait beau scander qu'elle l'aimait, qu'elle voulait l'aider car il avait vengé ses géniteurs, qu'il pouvait se servir d'elle, il ne la supportait pas du tout. Trop naïve, trop bête. Toujours dans ses pattes, à s'inviter alors qu'il ne lui avait jamais dit de venir! Certes, elle lui était assez utile. Ses yeux, capables de voir les noms de ceux qu'il fallait punir. Son audace et son courage pour obtenir une information capitale: Higuchi, le Kira de la société Yotsuba. Son obéissance aveugle, sa dévotion, la légère intelligence qu'elle possédait. Mais dieu, qu'elle était bête! Faire deux pactes avec les dieux de la mort! Dire qu'il lui avait promis de faire d'elle la reine de son monde... L'idée de savoir qu'elle mourrait sous peu le réconfortait. Débarrassé d'elle, enfin! Quelle image aurait-elle donné du monde de Kira, avec ses tenues aguicheuses et sa personnalité gamine?!

Takada valait bien mieux. Elle, elle était digne de devenir la déesse du monde de Kira. Light avait déjà été impressionné par elle à l'université. La tête froide, cultivée, élégante, calme et posée. Mais comme Misa, Takada avait fait l'erreur d'être une personne publique, donc dangereuse pour lui. Si on l'avait retrouvée après son enlèvement, dans ce camion avec le cadavre de Mello, on aurait eu trop de chance de découvrir des preuves contre lui. Et au fond, elle était comme Misa, subjuguée par lui, touchée dans sa vanité de s'imaginer souveraine du royaume qu'il bâtissait cadavre après cadavre. Il lui fallait tuer Takada. Il n'eut aucun remord. Elle n'était qu'un tremplin. Comme Yuri. Comme Misa. Comme les filles qu'il avait fréquenté pour cacher son identité de Kira.

Des tremplins, des marche-pieds vers son idéal. Il était Dieu, il n'avait pas besoin de femme, il était au dessus de cela. Il avait besoin de pions. Et pour atteindre le Ciel, ces femmes avaient été des marches sur lesquelles il avait pesé de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
 
Les tremplins ( Death Note OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Rôle sur Death Note
» De Death Note Club {pas de balise spoiler}
» [Death Note] Kill it with a pen
» DEATH NOTE - Ryuk
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: