Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^



 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'après ( Death Note OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ka-Fai

avatar

Age : 24
Messages : 1183
Date d'inscription : 18/07/2011

ETAT
Nom: Marina Ka-Fai
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: L'après ( Death Note OS)   Ven 21 Oct - 9:11:01

L'après





Nous sommes le 14 février 2011 et je viens d'apprendre ta mort Misa. Suicide. Je ne te blâme pas. Je savais que sans Light, pour toi, la vie était sans intérêt. Tu l'aimais, littéralement, à en mourir. Mais avec toi, une autre part de Light s'en va. Il ne reste presque rien de lui désormais. A croire qu'une malédiction plâne sur ceux qu'il a connu. Yuri est morte dans un accident d'avion, Papa est mort à cause de Kira, Takada est morte dans un incendie et maintenant toi.

Je me rappelle que tu ne nous avais pas abandonnées, Maman et moi. Tu avais été là après la mort de Papa déjà. Dès que tu as su, juste après avoir essayé de consoler Light, tu t'étais souciée de nous, tu nous avais appelé, tu as essayé de nous apaiser. Tu nous rendais visite sans te montrer trop imposante. Cela nous avait fait du bien.

Puis, le coup fatal, Light, tombé sous les « balles » de Kira. Tu étais venue directement à la maison et ensemble, nous avons pleuré, beaucoup pleuré. Nous nous sommes remémorées les bons souvenirs. Tu es restée avec nous jusqu'au bout, de la veillée à la mise en terre. Tu tentais de nous faire sourire mais Maman et moi sentions que ta fin allait venir. Nous sommes tristes, très tristes mais la seule chose qui nous console, c'est que désormais tu es avec Light, heureuse. Je t'aimais énormément Misa, tu es vite devenue une sœur pour moi. Tu me manqueras beaucoup.

Tu sais, j'ai décidé d'entrer dans la police. Comme Papa. Comme Light. Car je veux traquer le mal, je ne veux plus qu'un homme comme Kira puisse semer la mort et le malheur. Je vais travailler dur, vous serez tous les trois fiers. Je vais te faire trois promesses Misa, et je compte bien les tenir. Je le ferai devant ta tombe, pour donner encore plus de validité à ces serments. La première est de guérir de mon traumatisme du à mon enlèvement. La deuxième est d'être une bonne policière qui ne mourra pas. La troisième est celle qui me tient le plus à cœur.
Si j'ai une fille un jour, je l'appellerai Misa et je lui raconterai ta légende, car je suis certaine que bientôt, on considérera ton histoire comme telle. Je ferai les deux premiers serments sur la tombe de Papa et de Light. Je ne vous ferai pas défaut. Même si Maman désapprouve car elle craint de perdre son dernier enfant. On ne doit pas plier devant le mal.


Après avoir écrit tout cela sur une feuille, Sayu se sentait un peu mieux et sa détermination semblait encore plus forte. Elle deviendrait une chasseuse de criminels. Elle se battrait pour ça. Car à cause d'un criminel, elle avait perdu son père, son frère et sa sœur de cœur. Elle ne voulait plus que cela arrive. Et quand viendrait pour elle le temps d'avoir des enfants, elle donnerait le nom de Misa à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
 
L'après ( Death Note OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Rôle sur Death Note
» De Death Note Club {pas de balise spoiler}
» [Death Note] Kill it with a pen
» DEATH NOTE - Ryuk
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: