Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rues de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktoo

Viktoo


Age : 26
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2011

ETAT
Nom: Kratos Aurion
HP:
Rues de la ville 11032002533796210784866938/38Rues de la ville 110320025337962107848668  (38/38)
TP:
Rues de la ville 1103200253369621078486659/9Rues de la ville 110320025336962107848663  (9/9)

Rues de la ville Empty
MessageSujet: Rues de la ville   Rues de la ville Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:32:51

Lloyd, Génis, Raine, Préséa, Magnus et les deux Kratos sortirent de la résidence Sage. Un loup les attendait sur le seuil. Kratos lui planta Flamberge dans le poitrail, l'envoyant rejoindre ses compagnons morts. Il déclara :
-On va devoir se séparer. Raine, je veux que tu restes avec Kratos et Magnus.
-C'est insensé! le coupa Magnus. Tante raine a des gens à sauver sur le champ de bataille. On ne ferait que l'encombrer.
-... Bien. Lloyd, Kratyos et Magnus vous partez à gauche. Génis, Raine et Préséa, partez en face, et moi, à droite.
-Entendu, annonça Lloyd.
-Aucun problème, déclara Préséa.
-Kratos et Magnus, les rappela l'ange. Prenez ça.
Kratos obtient l'arme : Epée de fer.
Kratos obtient le bouclier : bouclier de cuir
Magnus obtient la carte : Boules de feu.

-Kratos... commença Magnus.
-Merci, papy. acheva le jeune homme
-Ne m'appelle pas comme ça, protesta son grand-père.
Ils allaient se disperser, lorsqu'une voix moqueuse retentit depuis le toit d'une maison proche :
-Peut-être que je peux vous aider...
-Zélos ! s'exclama Lloyd en se retournant après avoir entendu la voix de son ami.
-Qui est-ce demandèrent Magnus et son ami en coeur.
-Un traître, répondit laconiquement Kratos.
-Tu peux parler, l'emplumé!
Le jeune Kratos observa l'homme. Il avait de longs cheveux roux retenus par un bandeau, et un arc à a main. Une dague pendait à sa ceinture, et deux carquois, 'un plein, l'autre à moitié vide, étaient sanglés dans son dos. Il était beau, et possédait une certaine classe.
-Tu n'es plus adepte de l'épée-bouclier? s'étonna Lloyd.
-Les gens changent. La quête de la réunification m'a fait réfléchir. Je ne servais pas à grand-chose à côté de l’emplumé, qui maîtrisait la même discipline que mais à un niveau supérieur. De plus, notre groupe manquait cruellement d'un combattant à distance. Mon destin était tracé.
-Que fais-tu ici? questionna Raine.
-Disons qu'une beauté aux formes généreuses vêtue de mauve m'a averti d'une explosion près d'Asgard.
-Sheena... murmura Lloyd.
-Sheena, en effet. Et comme elle m'a aussi dit que vous étiez à Palmacosta, je suis venu. Par contre, je ne m'attendais pas à tomber sur une guerre contre des monstres...
-Ces pierres sur ton arc, ce sont des gemmes EX, n'est-ce pas? demanda Génis.
-Ouais. ces cinq pierres m'offrent la capacité "Critique systématique" .
-Bon, les coupa Kratos. Tu as entendu notre conversation sur les groupes?
-Ouais.
-Tu rejoindras le groupe de Magnus et Kratos. Tu les couvriras à distance depuis les toits.
Ils se dispersèrent.
Zélos a rejoint le groupe.
Zélos a acquis la capacité EX "Critique systématique"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: L'ancien Forum :: RP (Discussions) :: Monde Tales of Symphonia :: Sylvarant :: Palmacosta-
Sauter vers: