Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Caverne de l'Idéal (à l'Ouest d'Alonnice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caverne de l'Idéal (à l'Ouest d'Alonnice) Empty
MessageSujet: Caverne de l'Idéal (à l'Ouest d'Alonnice)   Caverne de l'Idéal (à l'Ouest d'Alonnice) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:54:00

*- Quelque part à l'Ouest d'Alonnice, se trouve une caverne dont parlent plusieurs légendes.
Cette caverne est connue pour le fait que lorsqu'une personne y rentre, elle en ressort différent... comme si quelqu'un ou quelque chose transformait toute personne rentrant dans cette caverne.
Certaines légendes parlent aussi d'une bête inconnue de tous, éffrayante et très dangereuse... Cette bête aurait une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de dragon. Elle serait même capable de cracher du feu.
Certaines personnes des villages se trouvant non loin de cette caverne appelleraient cette bête... Chimère -*

*Caverne de l'Idéal*

??? : Eglantyne, dépêches-toi de briser ce rocher si tu ne veux pas que je m'énerve !
Eglantyne : Mais euh ! T'en as de bonne toi ! Comment veux-tu que je le casse à mains nues ? Mes mains sont couvertes d'égratignures... *les regarde en pleurant*
??? : Cesse de pleurnicher ! Fais ce que je te dis ! Le Renard déchu est bien plus puissant que toi ! Alors casse ce rocher si tu veux obtenir mes pouvoirs !
Eglantyne : Kiméra... Tu commences à m'énerver ! Comment veux-tu que je me concentre si tu me traîtes comme ça ?
Kiméra : En tant que Chimère déchue, tu te dois de croire en tes autres personnalités ! Ne laisses apparaître que la gentille devant ton adversaire, mais lorsque le combat commence, ne la laisse plus apparaître... compris ?
Eglantyne : Compris... *se concentre en fermant les yeux, puis les réouvrent avec un regard différent et frappe le rocher*
*le rocher de plus de 30m d'épaisseur se brise en milliers de petits cailloux*
Eglantyne : Tsss... Ce rocher ne vaut rien face à ma puissance...
Kiméra : Bien... tu sembles prête pour la dernière épreuve...
Eglantyne : Tsss... *ferme les yeux puis les réouvrent, son regard semble différent une nouvelle fois* Encore une, chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de l'Idéal (à l'Ouest d'Alonnice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: L'ancien Forum :: RP (Discussions) :: Autres part :: Les 12 Temples du Zodiaque-
Sauter vers: