Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Temple du Taureau

Aller en bas 
AuteurMessage
DayanAsakura
Admin
DayanAsakura


Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 14/05/2010

ETAT
Nom: Dayan Asakura
HP:
Temple du Taureau 1103200253379621078486699999/9999Temple du Taureau 110320025337962107848668  (9999/9999)
TP:
Temple du Taureau 110320025336962107848665999/999Temple du Taureau 110320025336962107848663  (999/999)

Temple du Taureau Empty
MessageSujet: Temple du Taureau   Temple du Taureau Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:01:17

Amélia: *éternument* Tien quelqu'un parle de moi. Bref il faut que je sache où je suis. *Marche pour arriver a un seaux* Tien c'est quoi ce texte ? On dirait une énigme. "Le courage est de faire face au plus sombre moment où l'on crois être seule et.que plus rien nous attache. Trouve la voie et surmonte ta peur. Alors fonce et prend le Taureau par les cornes." Hum...
Bon comment faire. *Une deuxième Amélia apparaît plus sombre.*
Amélia: Qui est tu ?
Amélia sombre: Je suis toi!
Amélia: ....
Amélia sombre: Ou plutôt ta peur!
Amélia: Qu'est-ce que tu raconte ?
Amélia sombre: Tu essai encore de fuire ?
Amélia: ... Je n'est pas peur! Tant que mes amis serrons toujours près de moi je ne fuirais plus!
Amélia sombre: Que fera-tu si ils te rejeté tous ?
Amélia: Ils ne me rejeterons pas car ils ont confiance en moi comme moi pour eux.
Amélia sombre: Et tous ses personnes comme Mitsuru ou la petite fille qui t'on rejeté, que va tu faire ?
Amélia: ... Euh...

Flash back:
Petite fille: Tout est de votre faute princesse! Si vous n'étiez pas si égoïste maman serait toujours en vie!
Atos: La princesse ne savais pas que ce choix mènerai ta mère a la mort elle penser pas!
(la mère de la petite est morte pendant une mission d'infiltration. Elle était sous le commandement des soeurs sirène.)

Mitsuru: Tout est de votre faute. Si vous n'aviez pas forcé Jun a suivre cet entraînement.
Amélia: ...
Fin du flash back.

Amélia: Je ne commettrai plus c'est erreur. Je me batterai pour être la meilleur reine possible et je ne fuirai plus je ferai face!
*Amélia.sombre disparais et une statue de taureau prend place*
Amélia: Bien. *Prend les cornes du taureau et une porte s'ouvre. Amelia y pénètre et trouve...*
Amélia: Mais c'est... *une stelle a l'iffigi d'un Taureau et une rapière*
Taureau: Amélia tu est parvenue a surmonté ta peur et a faire face. Prend cette Rapière, voici Ogrenix! Et voici aussi la pierre du Taureau.
Amélia: Merci j'en ferai bonne usage.
*La pierre s'illumine est jallit hors du temple*
Revenir en haut Aller en bas
https://xxtalesoflegendxx.forumgaming.fr
 
Temple du Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: L'ancien Forum :: RP (Discussions) :: Autres part :: Les 12 Temples du Zodiaque-
Sauter vers: