Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapprochement sous les cerisiers OS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuru

Mitsuru


Age : 34
Messages : 12177
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
Rapprochement sous les cerisiers OS 1103200253379621078486691000/1500Rapprochement sous les cerisiers OS 110320025337962107848668  (1000/1500)
TP:
Rapprochement sous les cerisiers OS 110320025336962107848665100/100Rapprochement sous les cerisiers OS 110320025336962107848663  (100/100)

Rapprochement sous les cerisiers OS Empty
MessageSujet: Rapprochement sous les cerisiers OS   Rapprochement sous les cerisiers OS Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:30:08

Etant une grande fan de la licence Touken Rambu, j'ai fait un OS dessus . Inspiré du scénario du jeu vidéos Touken Ranbu Online Warriors. Les Touken Danshi sont des guerriers répartis en cinq équipes qui voyagent dans le temps afin d'éviter que l'Armée de Rétrogade Historique ne modifie les événements principaux de la période Sengoku (1420 - 1610 ) .

Bien que le soleil brillait fort , un jeune garçon aux cheveux courts argentés frissonnait sous un énorme cerisier en fleurs. Les yeux clos , il restait cependant en alerte , sa main droite sur le fourreau de son arme.

Les mêmes souvenirs le hantaient depuis plusieurs jours ; chaque nuit il revoyait en boucle les mêmes images de sa trahison envers ses camarades. Contre son gré , l’ARH s’était immiscée dans son esprit depuis la mort de son maître Mitsunari Ishida exécuté par son leader d’équipe Kasede.

Il avait décidé de fuir l’Honmaru pour éviter que tout recommence ; que son esprit soit contrôlé de nouveau . Qu’il n’y ait aucun moyen de redevenir lui-même ; qu’il supprime les membres de son équipe avec ce regard rouge sang sans émotions et que Kaseda ou un autre membre des Touken Danshi le tue.
Un sentiment de peur que ses alliés ne lui pardonne son faux pas l’avait envahi ; il évitait les autres quand il le pouvait prétextant patrouiller dans le domaine.

Un bruit de branchage le tira de ses réflexions ; automatiquement il tira la dague de son fourreau et cria :
“ Qui va là ?! Ses yeux argentés scrutent les alentours nerveusement.
-Hyuga-kun, enfin je te retrouve , je préviens Ichigo-san !
-Non attends , ne fais pas ça ! Il retenait le poignet de son interlocuteur , le suppliant du regard.
-Mais tout le monde te cherche , moi je m'inquiète ; tu es si distant. Tu me caches des choses , tu as des problèmes ? “

Il se figea : le garçon aux cheveux longs attachés par un nœud rouge et aux yeux bleus outremer le fixait. Il portait une tenue typique de l’occident , son katana à sa droite : c’était Namazuo Toushiro .
“ Nama-kun je voudrais te confier un secret ; je voudrais m’exiler . Je ne peux pas supporter la haine dissimulée des autres plus longtemps …
-Pourquoi ?! Je ne veux pas , notre équipe vous êtes plus que des camarades ; on forme une famille . Ne bouge pas , j’ appelle Ichigo et Kasede immédiatement !
-Non ! “

Hyuga plaque soudainement Namazuo contre le cerisier et l'embrasse , son ami se tut et ferma les yeux ; lui recula honteux d’avoir été si brusque .
Au moment où le Touken Danshi aux cheveux courts reculait , son homologue le pressa contre lui et l’embrassa à son tour ; plongeant ses doux yeux outremer dans les siens .
“Ne me laisses pas Hyuga-kun , tu es une personne spéciale à mes yeux .
-Est-ce que deux Touken Danshi peuvent s’aimer de la sorte ?
-Aucune loi ne l’interdit . “

Le dagiste se serra contre l'épéiste ; lui murmurant que lui aussi était bien plus qu’un ami à ses yeux. Une autre voix se fit entendre , interrompant brusquement ce doux moment entre les deux amants : c’était Ichigo qui les interpellait.
“Namazuo , tu as enfin retrouvé Hyuga ; dieu merci tu n’es pas blessé ! Tout le monde commençait à s’inquiéter tu sais , rentrons . “ dit-il de sa voix douce habituelle en fixant gentiment les deux garçons de ses yeux orangés très clairs .
Hyuga retourne à l’Homnaru ; s’excusant d’avoir causé du tracas à sa famille . Il avait maintenant une raison supplémentaire de protéger ce lieu : Namazuo était cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
 
Rapprochement sous les cerisiers OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: