Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^



 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les aventures de Jessica   Ven 8 Avr - 7:34:27

Type de fan fic: Action,aventure. Peu contenir des passages violents ou pouvant heurter les âmes sensibles. Maintenant un p'tit résumé et la présentation des persos principaux.

Jessica vient d’emménager à Bourg- en-Vol à Hoenn. Elle reçoit peu après son arrivée, Zelda une poussifeu. Elle commence donc sa quête de dresseuse pokémon ! Mais le destin en aura peut être décidé autrement….

Personnages principaux :

Jessica Brunel : Jessica a 10 ans, elle est brune et a les yeux bleus. Elle est pure, timide et est très protectrice car elle n’hésiterait pas à sacrifier sa propre vie pour défendre ceux qu’elle aime et la terre. Son type préféré est le plante comme son cousin Tim.
Starter : Zelda (poussifeu femelle donné par le professeur Séko) Elément protecteur : la plante.
Brice Séko (vrai nom Asuna) : Brice a 10 ans, il a les cheveux argentés et a les yeux bruns. Il est spontané, il a un grand sens de la justice et il est plutôt fonceur. Son type préféré est le type aquatique en égalité avec le type feu. Starter : gobou (offert par son père adoptif, le professeur Séko) Elément protecteur : le feu.
Timmy Sage : Timmy a 10 ans, il a les cheveux bruns très clairs et des yeux bleus très clairs. Il est timide, très réfléchi et sérieux. Malgré sa maladie, il a décidé d’entamer son voyage initiatique et de sauver le monde.
Son type préféré est le psy. Starter : Tarsal (capturé sur la route 102)
Elément protecteur : la lumière.

Personnages secondaires :

Norman Brunel : C’est le père de Jessica mais aussi l’oncle unique de Tim et le champion d’arène de Clémentiville .Il est calme, un bon dresseur de pokémon et est parfois tête de mule. Son type préféré est le normal.
Tim (Tsukune) Brunel : Il a 13 ans et possède des cheveux bleutées et des yeux bleus. Tsukune est le prénom donné par sa mère et Tim par son père mais il préfère Tim et tout le monde l’appelle ainsi. Sa mère peut l’appeler Tsukune lorsqu’ elle est paniquée. Bien qu’extraverti et sur les bords timide lors du début de sa quête, Tim a soudainement changé après qu’il ait sauvé la tour radio à Doublonville à Johto ; il est devenu introverti et très calme. Son type préféré est le plante. Starter : Jessie. (offerte par le professeur Orme)
Tabatha : Tabatha est en fait la jeune fille aux cheveux verts et aux yeux bleus purs qui veille en secret sur Jessica .Elle peut communiquer avec elle dès lors qu’elle obtient son cristal du Cruxis. Tabatha est douce et gentille.
Spiritua : Spiritua est une ancienne Elue du mana qui a été adulée à Sylvarent car c’est la seule à avoir réussi la Régénération du Monde. Elle sera avec Timmy lorsqu’ il obtiendra son exphyre.
Vlad Asuna : C’est le véritable père de Brice. Les mêmes cheveux argentés et les mêmes yeux bruns avec le caractère fonceur de Brice ! Il sera avec lui peu avant l’obtention de son exphyre.

Lirina : Elle prétend être l’Elue qui doit sauver le monde. Elle est blonde et a des yeux marron. Elle considère Jessica comme sa rivale et dit qu’elle a eu ses pouvoirs depuis sa naissance contrairement à elle. Lirina a un caractère explosif et aime bien casser. C’est une bonne mageresse qui manie une chaîne avec deux cristaux bleus foncés à chaque extrémité. Elément protecteur : le feu.
Reyson : Reyson est roux et a des yeux bleus. C’est un excellent épéiste, vif mais pas très réfléchi. Il a toujours son mot à dire et il est très têtu. Elément protecteur : le vent.
Keel : Il a des cheveux bleus long et des yeux bleus. C’est le soigneur du groupe de Lirina. Keel est un garçon très calme, très intelligent mais il a une santé assez fragile. Il a horreur du sang et à sa vue, il peut faire des malaises. Il adore tout expliquer par la science ce qui peut agacer tout le monde. Elément protecteur : la glace.

Fubuki Mori : L’une des cinq généraux d’Era. Elfe des ténèbres se disant être la descendante directe d’Era, elle manie la magie de la glace et a comme arme le bâton. Elle peut aussi invoquer et soigner. Elément protecteur : la glace.
Rai : L’un des cinq généraux d’Era. Il serait le descendant de l’un des plus fidèles conseillers d’Era. Rai est intelligent et manie la magie de la foudre ; il manie une lance. Elément protecteur : la foudre.
Tsunami : L’un des cinq généraux d’Era. Il serait le descendant d’un des plus fidèles conseillers d’Era. Tsunami est fonceur, il manie la magie aquatique ; combat à la hache. Elément protecteur : l’eau.
Sasuke : L’un des cinq généraux d’Era. Il serait le descendant d’un des plus fidèles conseillers d’Era. Sasuke a un frère cadet jumeau du nom de Daisuké. C’est un aîné peu protecteur et exigeant vis-à-vis de son frère. Sasuke est calme, il manie les invocations et utilise comme arme une épée et un tome (un livre). Elément protecteur : les ténèbres.
Daisuké : L’un des cinq généraux d’Era. Il serait le descendant d’un des plus fidèles conseillers d’Era. Daisuké est le frère cadet jumeau de Sasuke. Il semble vouloir le même objectif que ses alliés mais on peut lire une pointe de regret dans ses yeux. Il est très protecteur avec son frère et Sylphe, un esprit considéré comme ami et qui le protège aussi. Il manie la magie noire élémentariste mais il semble peu puissant car c’est un novice et il utilise un tome (un livre) ainsi que deux poignards (Que l’on ne voit jamais puisqu’il les cache.). Elément protecteur : la lumière.




_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Ven 8 Avr - 18:51:51

Je poste le premier chapitre:

Chapitre 1 : Le départ ! :


Une jeune fille brune aux yeux bleus semblables à des saphirs qui semblait faire émaner une aura de pureté sans pareille ; était sur le pas de sa porte à Bourg-en-Vol à Hoenn. Elle était âgée de dix ans et s’appelait Jessica. Jessica venait en vérité de Doublonville à Johto. Elle rêvait de partir en voyage initiatique comme tout les enfants de son âge et surtout comme son cousin Tim .Elle adorait les types plantes comme lui et son préféré était sans conteste méganium car son cousin en possédait un ou plutôt une du nom de Jessie.

Sa mère l’interpella et lui demanda si elle avait fini de ranger sa chambre. Répondant à l’affirmative, l’être maternel lui demanda d’aller voir le professeur Séko un ami de son père .Avant cela, elle lui demanda de se dépêcher de voir la télévision pour une interview de son père qui malheureusement touchait à sa fin lorsque que sa mère avait allumé la télévision. Elle s’exécuta mais elle apprit qu’il devait être au laboratoire. La femme de Séko la reconnut et lui dit que son fils Brice était à l’étage. Elle fit la connaissance de Brice qui semblait déjà la connaître un peu. C’était la fille de Norman un champion d’arène récent de Clémentiville .Brice était un garçon aux cheveux argentés et aux yeux bruns du même age qu’elle. Elle ressentait qu’une longue amitié allait commencer et peut être plus que cela.

Elle le lui faisait pressentir, son ange gardien la jeune fille pure aux cheveux verts et aux yeux bleu si pur. Après cette rencontre, elle alla au laboratoire et apprit que le professeur était sur la route près du village .Elle marchait dans cette direction lorsqu’ elle entendit une voix :
“ Au secours à l’aide !
-Ne craignez rien, j’arrive ! ” répondit notre héroïne sans se douter que les dieux lui adosseraient un autre sort sur les épaules !

“L’Elue est en route vers sa destinée…”

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants

avatar

Age : 20
Messages : 387
Date d'inscription : 19/06/2010

ETAT
Nom: Tear Grants
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:11:32

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:19:22

Tu veux la suite ?

Chapitre 2 : Premiers pokémon et premier combat !:

Celle-ci arriva devant un homme d’une trentaine d’année visiblement attaqué par un pokémon. Il remarqua sa présence et l’interpella :
“ Hé s’il te plait il a des pokémon dans mon sac, vite !
-Oui. Celle -ci fouilla rapidement et trouva 3 pokémon avec leur nom et leur portrait inscrit sur une fiche à coté de chaque pokéball. Lequel choisir ? Elle ne trouva pas le pokémon plante du nom de arcko à son goût, elle choisit le type feu qui s’appelait poussifeu.
Allez attaque griffe ! Le pokémon fut vaincu sans trop de difficulté.
-Merci. J’étudiais les pokémon quand il m’a bondit dessus ! Hé ! Ne serait tu pas Jessica par hasard ? Allons discuter au laboratoire !”

Au laboratoire…

“ Ton père m’a dit que tu n’avais pas de pokémon, mais la façon dont tu t’es débrouillée avec ce pokémon sauvage me rappelle ton père ! Après tout, tu as son sang qui coule dans ses veines ! Pour te montrer ma gratitude, cette poussifeu est à toi ! Tu peux même lui donner un surnom !
-Merci beaucoup professeur, ce sera Zelda !
-Bien mon fils Brice doit être près de Rosières, que dirais tu d’aller le voir pour obtenir quelques conseils ?
-Très bien, je vais y aller. A bientôt professeur !
-A bientôt ! ”

Notre amie et Zelda se mirent en route et il fallut quelques minutes pour retrouver Brice qui les salua :
“ Oh salut Jessica ! Alors comme ça mon père t’a donné un pokémon, voyons de quoi il est capable ! Gobou je te choisis !
-Avec joie. Zelda je ne te connais pas mais sache que tu as toute ma confiance ! Griffe !
-Gobou utilise coud’ boue suivi de charge !
-Zelda esquive et griffe !
-Gobou charge puis achève le avec coud’ boue ! Zelda tomba au sol et ne se releva pas.
-Zelda ! Je suis désolée...
-Ouais gobou ! On a ga…
-Poussifeu !
-Hein ? Qu… ?
Il ne finit pas sa phrase car Zelda se releva et envoya une attaque griffe qui acheva le pokémon poisson boue.
-Bravo Zelda !
-Pour une novice tu te défends bien ! Et on dirait que ton pokémon t’apprécie déjà ! Allons voir mon père. ”

Au laboratoire…

“ Brice m’a parlé de ton combat contre lui. Tu as gagné ton premier combat contre un dresseur ! Il a déjà de l’expérience en théorie. Tu m’a l’air douée peut être t’attaqueras tu au chalenge des arènes ? Voici un cadeau qui te sera utile : le pokédex ! Il possède des données sur les pokémon de Hoenn.
-Tu as un pokédex aussi ? Laisse-moi t’aider moi aussi ! Brice lui offrit 5 pokéball.
-Tu devrais dire au revoir à ta famille avant de partir, une longue route t’attend !
-Oui, au revoir professeur !”

Après avoir fini ses préparatifs, notre héroïne dit au revoir à sa mère et aux gens du village et elle commença son voyage initiatique !

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants

avatar

Age : 20
Messages : 387
Date d'inscription : 19/06/2010

ETAT
Nom: Tear Grants
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:20:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitaMordio83
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

ETAT
Nom: Rita Mordio
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:34:28

Elle est bien ton Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:36:57

Merci !!

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants

avatar

Age : 20
Messages : 387
Date d'inscription : 19/06/2010

ETAT
Nom: Tear Grants
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:37:59

Tu as trouver les noms des personnages toute seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:55:28

Soit noms de jeux vidéos, soit de livre ou toute seule.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants

avatar

Age : 20
Messages : 387
Date d'inscription : 19/06/2010

ETAT
Nom: Tear Grants
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 15:56:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitaMordio83
Admin
avatar

Age : 20
Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

ETAT
Nom: Rita Mordio
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 16:31:39

Moi aussi defois je m'amuse a créer des histoires mais c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 17:07:06

Chapitre 3 : Clémentiville :

Notre amie commença donc une chasse aux pokémon. Le premier qu’elle croisa était une jeune chenipotte très fatiguée. Sa gentillesse et sa pureté firent le reste. Elle s’approcha du pokémon et demanda :
“Tu es blessée ?
-Potte ! (Je veux rentrer chez moi !)
-Attends laisse moi t’aider.
-Cheni ! Ni ! Cheni ! (On m’a déjà parler des humains dresseurs de pokémon. Je pensais qu’ils étaient tous méchant. Et puis le fantôme de la fille aux cheveux verts et aux yeux bleus qui est pure est avec elle.)
-Veux tu rester avec moi ? Je te surnommerai Calina. Ca te plait ?
-Cheni ! (Oui beaucoup !)
-Je prends ça pour un oui. Bienvenue dans l’équipe Calina !”
La capture fut enregistrée sur le pokédex pour éviter de le recapturer inutilement .Elle remarqua que le pokémon évoluait en armulys puis en charmillon le jour et en blyndalys et papinox la nuit. Elle préféra charmillon. Quant au pokémon c’était ses bras qu’il préférait.

Le second fut plus dur à capturer : elle envoya Zelda qui affaiblit le pokémon medyena mais celui-ci s’enfuit. La maladresse de la jeune fille l’aida : elle fit tomber une pokéball qui roula et attrapa le pokémon. Après quelques dresseurs vaincus, elle arriva à Clémentiville. Calina commença à trottiner.

Elle se rendit immédiatement à l’arène pour voir son père qui la salua chaleureusement :
“Oh mais c’est Jessica ! Alors le déménagement s’est bien passé ? Tiens tu possèdes ton propre pokémon ? Quelle bonne nouvelle !
-Excusez moi monsieur mais…hésita une voix.
-Tiens mais c’est le petit Timmy ! Que veux tu ? A coté de Jessica se trouvait un garçon aux yeux bleu très clair aux cheveux bruns clairs et du même age qu’elle qui semblait être très timide .Notre amie sentait qu’ ils allait devenir amis. Elle le lui disait son ange gardien aux cheveux verts et aux yeux bleus si purs.
-J’ aimerai avoir un pokémon car je vais voir ma famille à Vergazon mais je ne sais pas comment m’ y prendre.
-Bien Timmy je te prête mon pokémon et voici une pokéball.
-Merci monsieur !
-Jessica va t’aider à trouver un pokémon.
-Tu veux bien m’aider ?
-Aucun problème ! Viens !”


Ils prirent la route et se postèrent près des herbes vers Clémentiville .Là ils trouvèrent un tarsal que Timmy s’empressa de capturer. Pour la remercier, Timmy offrit à sa nouvelle amie une honorball. Sur le chemin du retour, elle remarqua un autre tarsal d’une couleur étrange. Elle le captura avec l’ honorball et le surnomma Yune car c’était une fille. Mais Yune ressortit de sa pokéball et vint se blottir dans mes bras. Les deux amis rentrèrent à l’arène et Timmy prit congé après des remerciements envers le champion et Jessica. Son père lui prodigua des conseils :
“Ecoute moi bien Jessica pour devenir plus forte, tu dois aller à Mérouville pour combattre Roxane la championne. Bien que je sois un champion, je ne suis pour l’instant pas de ton niveau .Un jour, nous nous affronterons quand tu auras 4 badges.
-Bien père.”
Elle quitta l’arène mais n’entendis pas son père murmurer : “Saint Mew protégez mon enfant.”

Vers le chemin des bois, elle rencontra un homme étrange qui cherchait des dresseurs d’élites. Déçu par Jessica qui n’était qu’une novice, il continua sa route.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants

avatar

Age : 20
Messages : 387
Date d'inscription : 19/06/2010

ETAT
Nom: Tear Grants
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Avr - 17:24:32

c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Jeu 14 Avr - 19:17:41

Chapitre 4 : Le premier badge !:

Zelda marchait à mes côtes, fière d’avoir une dresseuse comme moi. Mes parents étaient ravis d’avoir une fille dresseuse tel que moi. Je compte participer à la Ligue pokémon que j’espère gagner .Ainsi cousin Tim devra tenir sa promesse : nous nous battrons dans un match digne de ce nom .J’ ai toujours rêvé d’être son égal et même bien plus que cela.

Je me dirigeais vers les bois qui mènerait à Mérouville, ville de mon premier badge. Entre temps je capturais une azumarill que je surnommais Marine et une nirondelle que je surnommais Isabelle. Marine sortit immédiatement de sa pokéball et se mit sur mon épaule.
Entrant dans la zone forestière, je capturais une balignon que je surnommais Betty. Après deux dresseurs combattus sans difficulté, je rencontrais un homme se disant fan des balignons. Je n’eus pas le temps de poursuivre mon chemin qu’un homme habillé de bleu ressemblant à un pirate nous barra la route. Il semblait s’adresser à l’homme :
“Hé toi ! Le chercheur de Devon, tu pensais réellement te cacher ici ? File moi tes papiers !
-Mademoiselle vous êtes dresseuse alors aidez moi !
-Tu comptes l’aider ? Nous la team Aqua n’avons aucune pitié ! Même pas pour une enfant ! Medyena go !
-Calina à toi, dard venin !
-Medyena puissance et morsure !
-Calina, reviens ! Zelda je te choisis griffe !
-Medyena vive – attaque !
- Zelda achève le avec griffe!
-Medyena ! Comment… Bon t’as gagné mais tu vas me le payer ! Et puis j’ dois aller faire un truc à Mérouville ! (Il s’enfuit)
-Merci mademoiselle, tenez une superball.
-Merci beaucoup.
-Cette brute n’a pas dit qu’elle devait aller à Mérouville ? Catastrophe !”


Je sortis des bois et reposais mes pieds fatigués chez un fleuriste où je reçus un arrosoir pour baie et une baie oran. Un dresseur m’offrit une CT09 avec balle graine puis je continuais à affronter d’autres dresseurs, je reçus une baie mepo d’une vieille dame et j’ arrivais enfin à Mérouville.

J’obtins une CS01 qui contenait coupe. Après avoir visiter la ville et l’école d’ où je recroisa l’homme de Clémentiville et j’obtins un vive griffe de la part du maître d’école, je rentrais dans l’arène et j’ affrontais Roxane.

J’étais très stressée après tout c’était mon premier match d’arène ! Je pensais à Tim : qu’avait-il ressenti lui et Jessie ? Souhaite-moi bonne chance ! Je l’entendis :
“Oui cousine je suis là je te soutiens moi avec Jessie!” Je regardais dans les gradins et le vis il était là avec Jessie.

Roxane me fit sortir de mes pensées:
“Je suis la championne Roxane tu devras m’affronter ! Racaillou go !
- Betty à toi attaque vol vie ! Racaillou fut K.O du à sa double faiblesse.
-Bien voilà mon meilleur pokémon, tarinor go ! Attaque tombe roche !
-Il a l’air fort, Betty vampigraine et vol vie !
-Tarinor utilise tombe roche et achève le avec jet pierre !
- Betty ! Marine je te choisis ! Boule armure !
-Tarinor jet de pierre !
-Bien Marine achève avec charge ! Bien que l’attaque fût peu efficace mais la vampigraine eut raison du pokémon.
-Bravo tu es très forte voici ton badge roche qui te lance à présent sur la route des arènes qui te mènera à la ligue pokémon ainsi que la CT39 qui contient tombe roche, elle ralentira la vitesse de l’ennemi .Attention une CT ne s’utilise qu’ une fois alors que les CS s’utilisent à l’infini. Réfléchi bien avant de l’utiliser !
-Merci de ces précieux conseils ! ”
Je me précipitais vers Tim qui me félicita .Je sentis les larmes me monter, je ne pus les empêcher de couler. Tim me rassura :
“ C’est normal moi aussi j’ai eu cette réaction. Allez ça va aller. Je sentis que à travers son étreinte rassurante, quelque chose de liquide s’écoulait sur mon dos. Tim pleurait aussi, mais c’était des larmes de joie comme moi et Jessie.
-Pourquoi pleures tu ? Et Jessie aussi ? Bizarrement cette scène me rappelle quelque chose …
-Moi aussi. ”
Il y avait eu la même chose il y a trois ans, lorsque Tim avait gagné son premier badge. Sauf que c’est lui qui avait demandé à sa cousine pourquoi elle pleurait .Il avait eu comme réponse : “ Parce que je suis si heureuse pour toi et Jessie ! ” et lui avait répondu : “ Merci beaucoup… ”, Jessie avait ajouté : “ Germignon, mignon, mi … ” (Merci infiniment maître Tim et Jessica …)

Tim sortit ensuite de l’arène.

Je sortais de l’arène lorsque je revis un homme habillé de bleu qui avait faillit me reverser et un autre qui lui criait après. L’homme s’arrêta et me demanda de poursuivre l’homme qui lui avait volé ses papiers. Je me dirigeais donc vers la route 116 qui menait au tunnel Mérazon.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Mer 27 Avr - 9:56:39

Chapitre 5 : Rencontre avec monsieur Marco et Devon !:

Une fois arrivée au tunnel Mérazon je remarquais un vieil homme qui avait l’air abattu. Je lui demandais :
“ Qui y a-t-il monsieur ?
-Oh jeune fille c’est terrible ! Je me promenais avec mon Piko adoré quand une brute nous a sauté dessus et a pris mon Piko en otage !
-Ne vous en faites pas je vais l’aider !”
J’entrais dans le tunnel Mérazon et croisais un dresseur tout vêtu de bleu avec un goélise .Il m’interpella :
“Alors gamine on est venu sauver le pauvre petit oisillon ?
-Relâchez le immédiatement !
-Non. Ce foutu tunnel n’aboutit nulle part ! Le chef disait que c’était une mission facile ! Medyena go !
-Bien vous allez le regretter, Calina à toi dard venin !
-Medyena grondement suivi de charge !
-Protège toi avec armure ! (A force d’entraînement, le chenipotte avait évolué en armulys.)
-Utilise encore grondement et fini le avec vive attaque !
-Attends qu’il arrive et dard venin ! La stratégie fonctionna et medyena fut empoisonné.
-Achève moi ça avec charge !
-Charge toi aussi ! Medyena fut K.O.
-Raaah j’ai perdu ! Voilà les papiers et garde cet oiseau de malheur avec toi ! ”

Au moment de rentrer dans sa pokéball, Calina se mit à luire et elle évolua en charmillon ! Elle commença à voler dans tout les sens et curieuse par nature, revint avec un objet dans les pattes : c’était une huile. “A quoi ça peut bien servir ?” questionnais je au papillon coloré. Je sortis de la grotte et le vieil homme me remercia pour mon courage .Il se présenta comme étant monsieur Marco un ancien marin. En cas de besoin, je pourrais lui demander de m’emmener en bateau.
Je retournais donc à Mérouville et recroisais l’homme des bois qui me remercia en m’offrant une autre superball. Celui- ci me mena à la Devon Sarl qui était le bâtiment le plus connu de tout Hoenn. Il me présenta monsieur Devon qui me salua :
“Je suis Devon le président de la Devon Sarl. On m’a parlé de toi, tu nous as sauvé deux fois. J’aimerais que tu me rendes un service : les papiers que tu as eu pourrais tu les emmener à Poivressel ? Bien entendu, tu seras récompenser en conséquences.
-J’ accepte !
-Puis je aussi te demander de livrer cette lettre à Pierre à Myokara ?
-Pas de problèmes.
-Voici ta récompense : le pokénav ! Ah oui j’ai entendu dire que la team Aqua et la team Magma faisaient des siennes. Repose toi un peu et surtout sois prudente.
-Je le serais. Au revoir. ”
A peine sortie un scientifique me demanda son pokénav. Je lui remis .Quand il me tendit son pokénav il avait une nouvelle fonction : le téléphone !


Je quittais Mérouville lorsque je croisais Brice qui l’apostropha :
“ Hé Jessica on se fait un combat ?
-Bien sur, Marine go ! Attaque charge !
-Balignon à toi vol vie !
-Marine retour ! Zelda à toi flammèche !
-Flobio je te choisis, pistolet à o !
-Zelda ça va ? Bon reviens, Betty à toi vol vie !
-Flobio bélier !
-Achève le avec charge!
-Chamallot go ! Attaque flammèche !
-Betty ! Marine finis le avec pistolet à o ! La double faiblesse eut raison de chamallot.
-T’ as fait des progrès dis donc ! Tiens t’a un pokénav ? Enregistrons nos numéros ! ”

J’arrivais enfin chez monsieur Marco pour prendre le bateau Calina à mes talons qui s’obstinait à ne pas vouloir rentrer dans sa pokéball.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Mar 3 Mai - 12:25:11

Chapitre 6 : L’île mystérieuse:

Le vent fouettait mon visage et Calina, Marine et Zelda semblaient apprécier aussi. Yune s’était endormi. Les embruns de la mer et le vol des goélises sont une chose magnifique ! L’odeur de l’eau salée est délicieuse, mais cela ne vaut pas le parfum des roses rouges, que j’aime ! Le capitaine semblait absent, je lui demandais :
“ Quelque chose ne va pas monsieur Marco ?
-Non rien tu me rappelles juste ma petite fille.
- Ah oui ? Je suis sure qu’elle doit être très gentille, vous me la présenterez un jour ?
-Malheureusement elle a disparu depuis bien longtemps…
-Je suis désolée, je …
-Non toi et ta Calina me rappelle son souvenir. Merci.
-(pokénav qui sonne) (décroche) Allo ? Jessica c’est moi comment vas tu ?
-Papa ?!Oui je vais bien mais comment as-tu eu mon numéro ?
-C’ est Brice qui me l’a donné. Alors tu as obtenu ton premier badge, hein ? Comment était ton match ?
-Je l’ai trouvé assez dur et j’étais très stressée.
-Normal tout ça, sache que ta mère et moi sommes très fiers de toi et ton cousin Tim et Jessie aussi. Il est près de nous. Je te le passe et nous te souhaitons bonne chance pour la suite, au revoir ma fille !
-Au revoir papa ! ”
Puis il me passa Tim et nous discutâmes pendant une demi-heure de nos pokémon.

Le voyage se passait bien lorsque nous heurtâmes quelque chose. Nous avions eu tous très peur mais le voyage continua. Au bout de quelques minutes, un bruit sourd se fit entendre et le bateau s’arrêta. Marco s’avança vers moi et me dit :
“ Jessica j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer : le moteur est cassé suite au choc de tout à l’heure.
-Qu’est ce qu’on va faire ?
-Si le vent nous fait dériver jusqu’ à Myokara il n’y aura pas de problème mais …
-(radio) Un cyclone se dirige vers Myokara, il est extrêmement dangereux alors marins ne sortez pas en mer !
- Ah ça en fait deux là …
-Que va-t-on devenir ?
-Retourne dans ta cabine je m’occupe de tout. ”


L’orage grondait et la pluie était battante. Je fermais les yeux de Zelda et bouchais ses oreilles car elle était apeurée, Calina s’était endormie et Yune aussi. Monsieur Marco m’appela sur le pont, je mis Zelda dans mon lit à coté de Yune et la borda comme l’aurait fait une sœur .Elle s’endormit immédiatement. Je rejoignis le capitaine qui m’expliqua son plan : Il avait envoyé Piko avec une corde en éclaireur, s’il trouvait un palmier il y attacherait la corde. Nous observions le volatile qui luttait désespérément contre la tempête puis il disparut. Je priais pour qu’il ne lui arrive rien lorsque qu’il revenait en héros vers nous avec une feuille de palmier dans le bec.


Nous accostâmes sur l’île mais quelque chose me chiffonnais : il n’y avait pas une seule présence sur cette île ! Aucun humain ni pokémon. La tempête avait cessé seul un ciel bleu nuit était sur nos têtes. Quelle heure était-il ? Etions nous en pleine après midi ou en pleine nuit ?
“ Ca fait froid dans le dos…dis- je
-C’est impossible ! s’écria notre guide. J’ai acheté cette carte il y a un peine un mois. Et cette île n’y figure pas ! ”

Nous fîmes une halte, nous allumions un feu et dégustâmes des sandwichs. Puis l’exploration de l’île continua .Après une heure de marche, nous découvrîmes des ruines. Puis un étrange sanctuaire dont il restait quelques colonnes et l’entrée était bouché par une pierre rectangulaire. Nous approchions pour l’examiner lorsqu’ un socle en pierre apparu ! Dessus il y avait une main. Marco stupéfait, prit la parole :
“ Un socle ? Une main ? Qu’est ce que ça signifie ?
-Je ne suis pas sure mais…Je vais poser ma main dessus, voilà …

Une étrange lumière rentra en moi. Elle était si aveuglante ! Autour de moi, le paysage avait changé : un bleu nuit peuplé d’étoiles m’entourait et devant moi se tenait une jeune fille. Elle avait les cheveux verts clairs comme l’herbe, des yeux d’un bleu si pur et semblait porter des vêtements très anciens. Elle me rappelait un rêve…J’entendis une voix…

-Jessica ? Jessica ? Ca va tu ne t’es pas blessée ? Je remarquais que j’étais tombée au sol à cause d’une racine, j’avais toujours été maladroite.
-Oui, je suis désolée.
-Ca vient de s’ouvrir ! Je me demande ce qu’il y a maintenant. Allons-y !
-(seule) C’est étrange j’ai l’impression qu’il y a eu quelque chose qui a pénétrer en moi… ”

Que se cache t- il dans ces ruines ? Que va découvrir Marco et Jessica ? Vous le saurez au prochain chapitre : Les mystères d’Altéa ! (Première partie)

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Ven 6 Mai - 20:21:32

Chapitre 7 : Les mystères d’Altéa (première partie)

Nous n’en croyons pas nos yeux ! Une cité antique trônait devant nous ! Nous primes une sorte de radeau qui s’enfonçait dans les ténèbres…Puis la lumière… Nous continuions notre visite, je décidais d’appeler Brice pour lui parler de notre découverte mais j’étais en dehors du réseau. Sur les murs, une langue ancienne autre que celle que les scientifiques connaissaient, semblait raconter une histoire.

“ Drôle de langue c’est pas du braille .Qui a bien pu inventer tout ça ?
-(lit) Le monde est en péril, il exige un sauveur, un élu qui viendra en ces lieux sacrés. Il trouvera ses alliés parmi ses amis.
-Le monde en péril ? Qu’as-tu dit ?
-(porte qui s’ouvre) Je n’ai rien dit.”
Marco s’était figé de stupeur, je me retournai et quelle ne fut pas ma surprise : mon cousin Tim était accompagnée d’une inconnue ! J’en restais interdite, Marco réagit le premier :
“ Alicia que fais tu ici ? Viens là ma petite fille !
-Non grand père. rétorqua Alicia .Tu m’as abandonnée !
-Tim qu’est ce que cela signifie ? Non tu n’es pas le vrai Tim !
-Tu n’es pas capable de discerner le vrai du faux ma chère cousine ? Tu n’es qu’une ratée !
- Bien à moi de vous poser une question : que faites-vous ici ? questionna le sosie d’Alicia.
-Il a eu une tempête et nous avons atterri ici .répondit Marco.
-Mensonges ! lança le faux Tim .Les esprits de l’île vous auraient aidé à repartir ! Gardien emparez vous de ces profanateurs !!! Un groupe tout vêtu de cape encercla nos malchanceux.
-Mais laissez nous enfin ! ripostais-je en giflant la réplique de Tim qui reprit sa véritable forme.
-Je vois… Je suis contraint d’utiliser la manière forte pour que tu te calmes ?! (Psalmodie une incantation en maintenant la main près du front de la dresseuse.)
-Arrêter vous me ….Faites…Mal…fis je faiblement. Elle perdit connaissance.
- Ne devrions-nous pas leur dire la vérité ? Je me nomme Colette et voici Lloyd.
-Nous sommes ici pour protéger Altéa, veuillez nous suivre.”


Marco vient de faire la connaissance de Lloyd et Colette deux gardiens. Mais pourquoi protègent- ils Altéa ? Contre quoi ? Vous le saurez dans la seconde partie du chapitre les mystères d’Altéa !

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Jeu 2 Juin - 13:20:57

Chapitre 8 : Les mystères d’Altéa (seconde partie) :

“ Il y a 4000 ans, des personnes malintentionnées ont tenté d’envahir Altéa .Heureusement trois élus la sauvèrent. expliqua Colette.
-Depuis, les gènes des élus se sont transmis de génération en génération. Malheureusement, au fil des siècles le monde n’a plus eu besoin d’être sauvé et les pouvoirs ainsi que les traces des élus ont disparu. continua Lloyd.
-Jusqu’ à aujourd’hui…la coupa Colette.
-Insinueriez vous que Jessica serait une élue ? demanda Marco.
-Il n’y a aucun doute possible, si c’est elle qui a ouvert la porte. répondit Colette.
-Ca ne veut rien dire, l’Elue avait le même age qu’elle je te signale. rectifia Lloyd.
-Je sais ce que j’avance ! Elle rencontrera Rayquaza dans le futur et sauvera le monde ! protesta Colette.
-De toute façon, il faudra bien qu’on remonte à la surface. fit Marco
-Vous irez sans elle c’est trop dangereux. lança Lloyd.
-Si elle remonte à la surface, Era la trouvera et la tuera. Nous prendrons soin d’elle. ajouta Colette.
-Bien je sévis.
-(se réveille) Où suis-je ? Que m’est- il arrivée ? ”

Je me levais lorsque je vis Marco repartir sans moi. Je tentais de le suivre mais deux personnes me barrent la route. Lloyd et Colette ont réussi à convaincre notre amie.
“ Alors je suis une Elue et je dois moisir ici c’est ça ? demandais je.
-Oui si Era te retrouve, tu périras. me dit Lloyd.
-Mais laissez-moi dire au revoir à ma famille et à mes amis au moins…Papa, maman, Tim, Brice, Timmy, tout le monde … NON JE FERAIS MON VOYAGE INITIATIQUE ET VOTRE ERA JE LUI DIS D’ALLER SE FAIRE FOUTRE !!! (Désolée pour le langage familier)
-Bien alors avant de revenir à la surface voici deux attaques magiques : Ray thrust et first aids qui te permet de soigner les humains et les pokémon ; mais seulement les blessés légers. expliqua Colette.
-Merci beaucoup, prenez soin de vous.” Lançais- je à mes nouveaux amis.

Nous reprîmes la route vers Myokara car les esprits avaient réparé le bateau…

“ Va Elue, envole toi vers ton destin !”

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Lun 11 Juil - 11:09:26

Chapitre 9 : Second badge !:

Nous repartions vers Myokara, mais je ne pouvais m’empêcher d’être soucieuse : une tâche d’une importance capitale venait de m’être confiée. Sauver le monde. Seul Marco était au courant, il me fit sortir de mes pensées. Nous étions arrivés à Myokara.

Je me précipitais vers l’arène et croisais une dresseuse qui avait l’air désespéré. Elle m’expliqua que malgré son équipe de type vol et psy de niveau 20 elle n’avait pas battu le champion qui avait des pokémon de type combat .Mon meilleur était Betty qui n’était qu’au niveau 14.Et mon type psy Yune était un bébé au niveau 5.Je pus obtenir l’hospitalité un jeune garçon qui protesta suite à mon refus. Il m’invita chez lui pour que repose mes pieds fatigués .Son frère subjugué par Calina en disant qu’elle était gracieuse m’offrit un mouchoir soie en disant que ça augmentait la puissance des types normal et que ça allait à ravir avec presque tout les pokémon. Après un merci chaleureux, je décidais d’aller vers une grotte pour m’entraîner. En combattant un pêcheur, j’appris que le Pierre que je cherchais s’y trouvait.
Il faisait noir. La CS05 avec flash qu’un montagnard m’avait donné ne marchait qu’après l’obtention du deuxième badge. Après une heure à m’entraîner et à marcher dans le noir, je trouvais un dresseur. C’était le dénommé Pierre, je lui remis la lettre. Pour me remercier, il m’offrit une CT47 avec aile d’acier une attaque de type acier qui peut augmenter la défense physique, il le savait par cœur car il me révéla que c’était sa CT préférée.

En sortant, je décidais d’aller m’entraîner près de Poivressel, car malheureusement les pokémon que j’avais précédemment affrontés étaient de type acier et spectre dangereux pour Yune qui n’était qu’un nouveau né. Après deux heures d’entraînement, je me résignais à affronter le champion. Je me trouvais devant lui et jetait un bref coup d’œil dans les gradins. Vide à l’exception de Tim et Jessie et de quelques dresseurs. “Allez cousine va y !” “Mega ! Nium !” (Courage Jessica !) Le champion me concentra :
“ Je suis Bastien le champion de l’arène de Myokara .Assez parlé combattons ! Machoc à toi, balayage !
-Isabelle go, cru- aile !
-Machoc gonflette suivi de balayage !
-Isabelle tiens bon ! Finis le avec pipic ! Non il a utilisé une potion !
-Machoc va y, poing karaté !
-Isabelle ! Yune je te fais confiance attaque choc mental ! Yune se mit hésitante sur le terrain mais du à son jeune âge elle n’attaqua pas.
-Machoc profite en ! Gonflette suivi de poing karaté !
-Yune!Yune alla se réfugier dans mes bras. Zelda va y, pipic !
-Grrr Makuyta attaque cogne !
-Zelda puissance suivie de pipic !
-Makuyta frappe atlas pour l’achever !
-Zelda oh non ! Je suis désolée…Je la pris dans mes bras. Calina à toi attaque para spore !
-Makuyta gonflette et cogne ! Calina fut à peine amoché grâce à son double type insecte/vol.
-Calina vol vie ! Non encore une potion !
-Je suis champion je ne vais pas te faciliter la tâche ! Makuyta balayage !
-Bien Calina vol vie et tornade !
-Makuyta attaque frappe atlas !
-Calina finit on en tornade puissance maximum !
-Graahhh makuyta ! Hum félicitation voici ton badge poing avec la CT08 qui contient gonflette une attaque de type combat qui augmente l’attaque physique et la défense physique de ton pokémon. Puis- je avoir ton numéro de pokénav ? Pour un match retour ?
-Bien sur. Merci beaucoup ! ”

Je me précipitais vers Tim pour lui demander comment avait- il fait pour venir de Johto aussi vite car la dernière fois il est arrivé à la maison peu après que je sois partie. Il m’expliqua :
“ C’est très simple grâce à la téléportation de Hikari j’ai pu arriver ici aussi vite. Bien entendu Hikari est un pokémon diurne donc je ne peux faire ça qu’en pleine journée quand il y a du soleil car on le caractérise de pokémon aurore.
-Hikari ? Oh tu es là Jessie !
-Mega ! Nium ! Me ! (Bonjour Jessica et bravo pour ton match !)
-Oui c’est ma mentali, elle est juste là.
-Un mentali ? Je pointais mon pokédex vers le pokémon chat. “Pokémon non répertorié. Analyse des données en cours….Analyse terminé. Probablement de type psy… ”
-Hikari, je te présente Jessica. C’est celle dont je t’ai parlé. Au fait, félicitation pour ton badge, c’était un beau match !
-Liii ! (Enchanté !)
-Moi aussi je suis ravie de te connaître. Voici Zelda et Yune !
-Ca alors, Yune ne serait pas un shiney ?
-Shiney ? Qu’est ce que c’est ?
-Un pokémon qui a une couleur différente de son espèce. Ils sont un peu plus puissants mais très rares ! Aussi rare qu’un légendaire !
-Oui tu as raison mon ami Timmy en a un mais il est vert.
-Bon je dois y aller, à bientôt cousine !
-Oui à bientôt. ”

Nous sortîmes dehors puis après un dernier au revoir Tim se téléporta.
Je repartis vers le bateau qui nous amenait à présent vers Poivressel.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Mer 31 Aoû - 19:11:43

Chapitre 10 : Rencontre avec Arthur de la team Aqua !:

Nous étions arrivés à Poivressel, comme la plage était belle ! Je combattis d’autres dresseurs qui se trouvaient dans un cabanon et le propriétaire, heureux de m’avoir vu combattre m’offrit 6 sodas cool. Je demandais le centre naval à une vieille dame et j’appris que le capitaine Poupe n’était pas là, il était au musée océanographique.

Je ne pouvais pas y entrer au début car des membres de la team Aqua bloquaient l’entrée. Que manigançaient-ils encore ? Ils étaient si nombreux, jamais je ne pourrais les affronter…J’ y retournais et croisait l’homme des bois qui m’offrit la CT46 larcin. Je montais à l’étage et rencontrais le capitaine Poupe. A peine lui remis je le paquet qu’on m’avait confiée que deux sbires de la team Aqua nous interpellèrent :
“ Hé Poupe file nous le paquet et vite ! lança le premier.
-Mais qui êtes vous jeunes gens ?
-Nous sommes la team Aqua, si vous protestez cela risquera de faire mal ! renchérit le second en s’approchant de Poupe.
-Stop ! Que faites vous ? m’interposais je. (Elle étend les bras horizontalement et ressemble à une croix)
-Tu oses t’interposer ?! Très bien carvanha en avant ! Morsure ! rétorqua le premier.
-Moi qui voulais éviter que des pokémon souffrent…Betty je te choisis, vol vie !
-Carvanha puissance et morsure !
-Betty vol vie et achève le avec charge !
-Tu es forte medyena allez vive attaque ! fit le second.
-Betty para spore !
-Medyena puissance et vive attaque !
-Betty ?! Une vive lumière engloba le balignon, il grandit et évolua en champignon !
-Gnon ! lança Betty en décochant un mach punch à medyena en guise de vengeance.
-Medyena morsure !
-Betty achève le avec mach punch !
-Whaaa !!! On a perdu!se lamenta le premier.
-Le chef va être furax, qu’est ce qu’on fait ?continua le second.

-Je me demandais pourquoi vous mettiez autant de temps et je constate que vous êtes retenus par une dresseuse fouineuse. Fit une voix dans l’ombre.
-Qui êtes vous ? demandais je.
-Je me nomme Arthur et je suis le leader de la team Aqua ! Pour vivre nous avons besoin d’eau et nous voulons étendre la mer pour le bien de tous.
-Est-ce une justification pour les actes de souffrances que vous avez infligez ?
-Je me doutais bien que tu ne comprendrais pas nos idéaux. Tu es trop jeune. Mais je dois t’avertir : si tu te mêles encore de nos affaires, tu le regretteras ! ” Il s’en alla.

Poupe s’avança vers moi et me remercia chaleureusement :
“ Merci beaucoup jeune fille. Puis je savoir ton nom ?
-Je m’appelle Jessica. Je suis venue ici pour vous remettre ce colis de la part de monsieur Devon.
- Ce sont les pièces que nous attendions, j’appellerai monsieur Devon pour qu’il te récompense en conséquence. Je dois y aller j’ai du travail.
-Au revoir. ”

Après quelques achats et un tour au centre pokémon, je continuais ma route vers la route 110 qui menait à Lavandia ville de mon troisième badge.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Dim 11 Sep - 11:49:08

Chapitre 11 : Célébi le gardien !

Je repris ma route vers Lavandia, ville de mon troisième badge. En route je croise le professeur Séko qui me demande mon numéro de pokénav. Il me demande pourquoi je n’accompagne pas Brice. Avant de repartir, il me demande de prendre soin de son fils. Sur la route 110, il y a une piste cyclable. Malheureusement, je ne possède pas de vélo. Je décide de passer par la route avec les hautes herbes. Je croise un pokémon extrêmement mignon : un posipi. C’est une fille que je surnomme Kary. Je marchais tranquillement lorsque je trébuchais sur quelque chose. C’était un pokémon qui ressemblait à posipi sauf que ses joues et sa queue avait un moins. Il était blessé, avait une couleur verte et il semblait briller. Je pris une honorball qui était ma dernière pokéball. Je décidais d’appeler cette autre femelle Valentine.

Je continuais mon chemin et croisais Brice qui me salua :
“ Salut Jessica ça va ? Ca avance ton pokédex ? Que dirais tu d’un combat ? Chamallot go ! Charge !
-Oh mais avec joie ! Marine à toi, pistolet à o !
-Chamallot ampleur !
-Marine boul’armure et finis le avec écume !
-Balignon à toi, para spore suivie de vol vie !
- Marine retour ! Isabelle cru aile !
-Balignon vampigraine et charge !
- Achève-le avec picpic !
-Flobio à toi, utilise bélier !
-Isabelle ! Betty je te choisis, vol vie !
-Flobio bélier suivi de tir de boue !
-Betty mach punch et vol vie!
-Flobio ! Je vois que tu ne lésines pas sur l’entraînement. Tiens voilà pour toi : un cherch’objet. Bonne chance pour la suite !
-Merci à toi aussi ! ”

Après les quelques dresseurs battus sans trop de difficultés, je sentais que je me rapprochais de Lavandia. Soudainement, j’entendis quelqu’un m’apostropher :
“ Tu es Jessica n’est ce pas ? C’est parfait mwahahaha !
-Qui êtes-vous ? Et que me voulez- vous ?
-Je suis envoyé par Era pour te tuer ! L’homme sortit de sa cachette et brandit un sabre en direction de sa victime.
-Aaahhh ! Ray thrust !
- Tu te défends, hein ? Dans ce cas… Main des abysses je t’invoque, empare toi de la fille ! Notre infortunée essaya de courir, mais en vain : la main la happa rapidement.
- Lâchez-moi ! Han …Han… Que se passe –t-il ? Je sens …Mes forces dimi…Nuer…
-Cette main est en train d’absorber ton Mana. Dans peu de temps, tu n’auras plus la force de protester et ton âme se sera envolée.
-A l’aide…Je vous en … ?!
-Que se passe-t-il ? Tu as perdu ta langue ? Tu es muette et ce n’est que le début ! Bon voyage au royaume de Morphée !
-… (Commence à sombrer dans l’inconscience)
-Cela ne se fera pas ! Holy lance! lança une voix inconnue.
-Bon sang ! Quelle puissance, nous nous retrouverons !
-Ca va aller ? Comment te sens-tu ?
-…
-Tu n’as pas retrouvé ta voix ? Tu la retrouveras ce soir ou demain. Je suis celebi et on m’a envoyé pour te protéger Jessica.
-…
-Inutile de me remercier. Comment je peux savoir ce que tu penses ? Je suis télépathe, d’ ailleurs mes lèvres n’ont pas bougé. Si tu as besoin d’aide, je viendrai à toi lorsque tu diras : “Guardian of the hope, Celebi I need your help.” Tu pourras juste dire : “ Celebi I need your help. ” ou encore : “ Come with me, Celebi. ” Nous devons arrêter cette discussion car parler mentalement t’épuise énormément. Tu es sur le point de t’écrouler ! Jessica ?
-… (Étendue inerte sur le sol)
- Il n’y a plus aucun danger, à bientôt… ”



_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Jeu 15 Sep - 14:15:53

Chapitre 12 : Troisième badge !

J’ouvris lentement les yeux et je remarquais que celebi avait disparu. S’il était venu me protéger, c’est que j’étais l’élue. Je décidais de continuer ma route. Après quelques dresseurs battus et une étrange maison visitée du nom de “ maison des pièges” où il fallait battre des dresseurs et résoudre des énigmes qui me permit d’avoir une récompense : un aimant.

J’arrivais à Lavanville et je constatais que ma voix n’était toujours pas revenue, comment acheter des pokéball ? Et si j’affrontais le champion ? On ne sait jamais ma voix pourrait revenir pendant un dur combat. En arrivant devant l’arène, je reconnus Timmy qui était en grande discussion avec une autre personne :
“ Allez tonton, j’ai fait des progrès, je peux combattre maintenant, je suis prêt !
-Mais Timmy ne penses tu pas que combattre dans une arène n’est pas prématuré ? Tu es devenu plus fort mais… (Seul) Ce gamin allait mieux dès qu’il a reçu son pokémon mais il a trop d’énergie maintenant !
-Timmy ?! M’écriai-je. …?! Je venais de retrouver ma voix. Mais que fais-tu ici ?
-Jessica ?! Accepterais-tu un combat contre moi pour vous prouver à toi et à mon oncle que je suis devenu plus fort ?
-Je suis d’ accord. Zelda va y !
-Tarsal à l’attaque, reflet !
-Zelda puissance suivie de griffe !
-Tarsal revoyons le combo qu’on a vu ensemble reflet et choc mental ! Une dizaine de tarsal firent une attaque choc mental sur Zelda qui eut du mal à riposter face à tous ces clones.
-Zelda vive attaque et flammèche !
- Achève-le avec choc mental ! Zelda tomba au sol.
-Zelda ! Ca va tu n’es pas blessée ? Oh, je suis désolée…
-Tarsal, on a réussi ! Bravo t’es le meilleur ! Hein ?! Zelda se releva haletante puis une vive lumière l’engloba.
-Zelda ?! Tu… Elle grandit et elle eut des bras car elle évolua en galifeu. Jessica pointa son pokédex : “ Galifeu le pokémon gallinacé. Il combat grâce aux flammes ardentes qu’il crache de son bec et à ses coups de pieds de pied destructeurs. Le cri de ce pokémon est très puissant et très gênant pour l’adversaire. ” Super !
-Tarsal choc mental vite !
-Esquive et vive attaque ! Parfait fini le avec pipic ! Sa puissance offensive accrue, Zelda ne fit qu’une bouchée de son opposant.
-Tarsal, non ! …Je comprends…Un combat pokémon ce n’est pas seulement envoyer ses pokémon au combat, c’est beaucoup plus que cela…Merci Jessica… (Part)
-Attends ! Timmy tu n’as pas besoin d’être si sévère avec toi-même. ”

J’allais rentrer dans l’arène quand je revis Scott qui me salua :
“ Oh Jessica je viens de voir ton combat de tout à l’heure. Ce garçon s’appelle Timmy et c’est ton ami d’ après ce que j’ai compris.
-Oui c’est exact mais…
-Tu n’as quand même pas hésité à le battre, j’aime ce genre de dresseur ! Puis –je avoir ton numéro de pokénav ?
-Bien sur.
-Merci. Je dois te laisser je suppose tu que vas affronter le champion. Allez salut ! ”
(Seule) : “ Je devrais peut être allé après à Vergazon pour présenter mes excuses à Timmy…”

Une fois dans l’arène, je dus résoudre un petit casse-tête : marcher sur des interrupteurs au sol qui ouvraient ou barraient ma route. J’arrivais devant le champion et remarquais que Tim et Jessie était toujours là à m’encourager :
“ Allez cousine va y !” “Mega ! Nium !” (Courage Jessica) Le champion attira à nouveau mon attention :
“Je suis Voltère, le champion de cette ville. J’adore construire des interrupteurs c’est marrant. Mais ce que je préfère, ce sont les combats avec mes pokémon électriques ! Magneti à toi, éclair !
-Zelda va y flammèche !
-Magneti sonicboom !
-Zelda fini le avec flammèche !
-Pas mal, voltorbe go ! Cage éclair !
-Zelda retour, Betty à toi vampigraine !
-Esquive et cage éclair !
- N’abandonne pas, vampigraine encore une fois !
- Sonicboom et éclair !
-Mach punch !
-Rooh, magnéton à toi tonnerre !
-Betty ! Zelda flammèche !
-Tonnerre et achève le avec onde de choc !
-Ca passe ou ça casse, Zelda puissance et flammèche. Un coup critique qui fit remporter la victoire à notre amie.
-Bon, t’as gagné. Voici le badge dynamo qui augmente la vitesse de tes pokémon, il permettra d’utiliser éclate roc en dehors des combats ! Et voici la CT34 qui contient onde de choc. Tu vas voir cette attaque est géniale ! Quelle que soit la situation, elle ne rate jamais ! Je peux avoir ton numéro pour un match retour ?
-Pas de problèmes, merci.”

Après mon match j’eus le droit aux félicitations de Tim et Jessie puis nous restâmes au centre pokémon pour discuter :
“Tu sais Jessica tu ne t’en souviens peut être pas mais tu étais là lors de mon troisième badge. C’était aujourd’hui il y a trois ans.
-Ah oui ?
-Tu avais insisté auprès de ta mère pour voir tous mes matchs. Au début elle ne voulait pas mais tu étais si tenace à l’époque…
-Je suppose que tu veux faire la même chose avec moi ?
-Exact. Je t’ai toujours considéré comme ma petite sœur.
-Et moi comme mon grand frère.
- Quand nous étions petits nous étions inséparables.
-Oui.
-Ah oui j’avais oublié : joyeux anniversaire avec beaucoup de retard. (Il lui tendit son cadeau)
-Merci beaucoup. Qu’est ce que ça peut bien être ? Oh le joli pendentif ! C’est une Plume de pokémon ?
-(Ment) Oui. Il se souvenait qu’il avait trouvé une seconde plume de Kratos. Il fabriqua le même pendentif pour sa sœur spirituelle.
-Tim ? Ca va ? Tu as l’air soucieux…
-Oui désolé. J’étais plongé dans mes pensées.
-D’ accord, je réserve deux chambres, nos repas et j’arrive.
-Bien.”

Nos deux amis dînèrent puis se couchèrent et s’endormirent rapidement.

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuru

avatar

Age : 27
Messages : 12174
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   Jeu 29 Sep - 20:17:58

Chapitre 13 : Vergazon et Autéquia

J’ arrivais à Vergazon après quelques combats faciles. La ville était petite mais elle avait un magnifique parfum de fleurs et de roses rouges, mon préféré.

Je trouvais Timmy dehors qui semblait désemparé.
Timmy:"Moi qui comptait devenir le maître pokémon, c’est fichu…
.Tarsal:-Tarsal!
Jessica:-Timmy!Ce n’est pas vrai!Tu as ton pokémon depuis moins longtemps que moi et puis tu n’avais pas de badges....
Timmy:-Tu as raison mais mon père refuse que je parte en voyage initiatique seul, je suis ...
Jessica:-Malade? Je le sais car ton oncle te protégeais, je l’ai senti...Mais Timmy je sais que tu peux devenir maître pokémon...Réalise ton rêve et bats-toi pour ça!Je sais que tu peux le faire...
Timmy:-Merci de ton soutien. Jessica, aurais-tu la CS eclate roc? Ma tante veut retrouver son petit ami, elle est dans la grotte là -bas.
Jessica:-Je vais l’aider. A bientôt alors...
Timmy:-Ouais, à plus !"

Après ma discussion je décidais d’aider les amoureux. Je rentrais dans la grotte et compris le problème, il y avait un gros rocher bloquant le passage. Je l’éclatais et l’homme de l’autre côté m’offrit la CS Force. Je sortis de la grotte et me dirigeais vers Vermilava, ville de mon quatrième badge très vite car elle se situait très loin...

Après une longue route, j’aperçus un téléphérique et deux hommes en rouge. Je voulais passer mais les deux hommes me disaient que le téléphérique était fermé. Une dame me conseilla d’aller à Autéquia en attendant sa réouverture. Une fois là-bas un homme me dit que le professeur de la ville était avec des types bizarres. J’avais comme une appréhension, il allait arriver quelque chose de grave j’en étais convaincue .Je me dépêchais d’aller là -bas...

_________________
Je suis Heisuke Tôdo, huitième capitaine du Shisengumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures de Jessica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» [D&D4] Les aventures du Meujeu Yannosh
» Les aventures de kem'tan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: