Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^



 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Epée [TOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ka-Fai

avatar

Age : 24
Messages : 1183
Date d'inscription : 18/07/2011

ETAT
Nom: Marina Ka-Fai
HP:
9999/9999  (9999/9999)
TP:
999/999  (999/999)

MessageSujet: L'Epée [TOS]   Jeu 25 Oct - 20:41:08

L'Epée


Toute sa vie, Kratos s'était considéré comme une épée.

Depuis sa naissance, il était destiné à l'être. Il était né dans une famille de chevaliers. Son père, son grand-père, son arrière grand-père, ses aïeux avaient été des chevaliers avant lui. Rien que dans l'adage de sa famille, sur son blason, l'épée était au cœur de la famille. Le blason des Aurion était une épée que l'on ôtait de son fourreau. Quant à l'adage gravé en dessous, il déclamait :

Glaive, Devoir, Honneur

Dès son plus jeune âge, Kratos avait appris à devenir un avec la lame. L'épée était le prolongement de son bras, son bras celui de son esprit. Il savait qu'il serait l'une des nombreuses épées de son roi, de la princesse Soleille. Il se devait d'être un excellent épéiste mais aussi une incarnation vivante de l'épée elle-même. Regard de fer, corps fort et puissant, intransigeant, langage tranchant. Il fut pendant longtemps la meilleure épée de son roi.

Mais Kratos n'avait pas oublié l'idéal de l'épée : La Justice.

Ce fut à cause de ça qu'il devint l'épée de Mithos Yggdrasill. L'épée qui acheva la guerre. L'épée qui n'avait pas réussi à protéger Martel. L'épée gardienne du pouvoir du Cruxis.

Puis Kratos rencontra Anna.

Et il réalisa qu'il était une épée incomplète et nue, qui n'avait jamais connu la tendresse, le repos, la chaleur et l'amour. Une épée qui n'avait pas de bras accueillants pour le bercer et l'embrasser. Un chevalier sans dame était un chevalier vain. Anna l'accepta tel qu'il était : maudit et plein de sang. Elle l'aima sincèrement. L'épée avait trouvé son fourreau. Fourreau, doux cocon familial d'où naquit une future épée, la plus pure que Kratos connaîtra dans sa vie : son fils Lloyd. Mais hélas, le fourreau fut brisé et la « dague » perdue. Kratos devint une épée terne, molle, vide, fêlée par endroit.

Et quatorze ans plus tard, quand il retrouva son enfant, l'épée qu'était Kratos retrouva un peu de son éclat. Il était une épée vieille, abîmée, qui menaçait de briser sous peu. Cependant il tint bon. L'épée qu'il était pouvait bien mener une dernière guerre, discrète, clandestine, avant de ne plus être compétente, émoussée.

Car au nom de son fils, Kratos était prêt à tout.


FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
 
L'Epée [TOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: