Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un requiem pour un spectre (pokemon /SS-AG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elda

ETAT
Nom: Elda Ruine
HP:
4600/4600  (4600/4600)
TP:
350/350  (350/350)

MessageSujet: un requiem pour un spectre (pokemon /SS-AG)   Mar 22 Mai - 9:20:51

La neige tomber sur la belle petite ville qu’était roselia, cette magnifique neige blanche, si pure et si majestueuse dans ce ciel gris blanc, assis sous cette neige ce trouve un jeune homme d’une douzaine d’année, assis devant cette tour a moitié décimer, assis regardant devant lui comme attendant quelqu’un ou tout simplement quelque chose ? Qui pourrait bien le dire ? Mais seul le silence de l’hivers arrive a le bercer, ses cheveux blond secouer par le vent et sa chaude écharpe mauve entourant chaudement son cou, son magnifique regard bleu ce perdant dans de neige lui faisant face, un regard sans beaucoup de sentiment mais juste de la paix, comme apaiser par la blancheur de cette neige, puis ses yeux ce ferme, son esprit se perd dans de profond souvenir, de vieux et magnifique souvenir de ce jour qui est sensé être le jour du bonheur pour tous les enfants de son Age mais lui seul quelque larme perlent ses joues, ou est le bonheur dans la solitude, il s’entoure de ses bras en repensant a ce noël si triste qu’il va encore passer seul sans plus personne avec qui partager quoique ce soit.
Petit à petit il s’arrêta de pleurer, a quoi pouvait bien lui servir cette envie de pleurer ? personne ne le verrait, ça ne sert donc a rien, il soupira, la buer ne sortez même plus de sa bouche il était devenue aussi glacial que la neige, son teint était déjà pale et il ne s’arranger pas avec ce froid, il n’attendais rien, juste que ce jour passe et puis il regarda une nouvelle fois le ciel gris consteller de flocon blanc, que faisait il la ? Il ne le savait pas, pourquoi attendre dans un tel lieu ? Il ne savait pas non plus mais il ce sentait bien ici, tellement bien.
C’est alors que dans sa nouvelle plénitude il ce mis à chantonner, d’une douce et belle voix, chantonner a tu tète un magnifique requiem que sa mère défunte lui avait appris, le requiem de sa solitude et de sa peine, le requiem tenter du bruit de ses larme s’écrasant au sol geler tellement elles étaient froides, des larmes de peines et de tristesse.

- Chante encore pour moi

Il ne savait d’où venait cette petite voix de fillette mais il continua à chanter son requiem.

- Chanterais-tu pour moi pour toujours ?

Le blond ne répondis pas, il se contenta de terminer son requiem puis de se retourner vers cette petite voix, il ne vis qu’un petit feuforêve le regardant avec de grand yeux.

- Chante pour moi site plait, je me sens si seule

Il regarda le Pokémon un moment puis recommença son requiem tout en regardant le ciel, le petit spectre vient alors ce coller contre lui chantonner avec lui, chantonner ce requiem de peine et de solitude, les deux chantant si bien, apaisant leur cœur en regardant la neige tomber, une fois le requiem terminer le jeune blond regarda le petit spectre qui le regarder aussi.

- Je veux bien chanter pour toi, deviens mon ami site plait

Le petit spectre ne dit rien mais resta sur les genoux du jeune homme en le regardant, ce dernier pris le spectre dans ses bras et ce leva, ce dirigeant vers le dojo où il vivait, le spectre ce laissa mener jusqu’à cette grande demeure, le blond entra ce déshabilla en gardant sur lui son écharpe et mena le fantôme a sa chambre, il s’assit sur son lit et regarda le spectre qui n’avait pas bougé.

- Tu veux bien devenir mon amie et partenaire petit feuforeve ? et je chanterais avec toi

Le spectre sourit, il était heureux, quelqu’un faisait enfin attention à lui, il avait enfin un ami et le blond pensa de même, pour la première fois depuis longtemps il ce sentais apprécier par quelqu’un.

- Donne-moi ton nom mon ami
- Je m’appelle Mortimer

Le jeune homme sourit heureux, rendant le spectre tout aussi heureux que lui, après tout cette personne n’est-elle pas hanter depuis sa naissance ? Peut-être, ce qui est sûr c’est qu’il le sera le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-my.skyrock.com/
Mitsuru

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
1000/1500  (1000/1500)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un requiem pour un spectre (pokemon /SS-AG)   Mer 23 Mai - 19:29:06

La jeunesse de notre ami Morty . Sympa !

Elda

ETAT
Nom: Elda Ruine
HP:
4600/4600  (4600/4600)
TP:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: un requiem pour un spectre (pokemon /SS-AG)   Mer 23 Mai - 22:39:02

je sais pas pourquoi ca ma pris d'un coup

peut etre parce que morty est l'un de mes perso prefere
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-my.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un requiem pour un spectre (pokemon /SS-AG)   

un requiem pour un spectre (pokemon /SS-AG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1