Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une histoire de serviette [TOS/One-shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ka-Fai

Marina Ka-Fai


Age : 31
Messages : 1182
Date d'inscription : 18/07/2011

ETAT
Nom: Marina Ka-Fai
HP:
Une histoire de serviette [TOS/One-shot] 1103200253379621078486699999/9999Une histoire de serviette [TOS/One-shot] 110320025337962107848668  (9999/9999)
TP:
Une histoire de serviette [TOS/One-shot] 110320025336962107848665999/999Une histoire de serviette [TOS/One-shot] 110320025336962107848663  (999/999)

Une histoire de serviette [TOS/One-shot] Empty
MessageSujet: Une histoire de serviette [TOS/One-shot]   Une histoire de serviette [TOS/One-shot] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46:14

Disclamer: TOS ne m'appartient pas et les persos remercient Martel pour ça.
Résumé: Yuan est toujours prêt à aider Martel. Mais l'amour le rend vraiment très innocent.


Une histoire de serviette





Yuan sortait de la salle de bain après une bonne douche bien chaude. C'était si rare que des auberges acceptent son petit groupe ! Généralement, on leur refusait l'accès, les demi-elfes, c'est cracra, c'est bien connu. Sauf que là, ils étaient tombés sur une petite jeune femme humaine adorable et avec un très grand cœur. Kratos était tombé très malade, dehors, il faisait très froid et le groupe se trouvait à court d'argent. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme leur avait donné la meilleure chambre, et n'avait demandé qu'une somme dérisoire pour la forme. Elle avait même été jusqu'à prendre sur ses deniers pour un médecin ! Martel avait été tellement touchée par le geste de cette humaine qu'elle s'était fait une promesse, et Yuan l'approuvait. Ils s'étaient jurés que si ils avaient une fille, ils la nommeraient en l'honneur de cette femme. Par chance, Kratos souffrait déjà moins grâce aux remèdes. La petite troupe pouvait enfin se reposer et se détendre un peu.
En sortant, les cheveux lâchés et encore humides, il croisa Martel qui attendait sagement derrière la porte.

- Pardonne moi Yuan, je ne te dérange pas au moins ?
- Absolument pas, j'avais fini.

En fait, il avait presque fini mais Martel le voyait bien et ne voulant pas le gêner, elle lui demanda simplement si il pouvait lui passer une serviette. Il lui tendit une très belle serviette avec un joli sourire. Martel la regarda, sourire gêné de la part de la demi-elfe.

- Ce n'est pas ce genre de serviette dont j'ai besoin.
- Oh... D'accord.

Yuan reprit la serviette et fit l'échange avec une serviette de bain. Mais voyant le sourire gêné de Martel, ce n'était pas encore la bonne. Le jeune homme réfléchit puis lui tendit une serviette à main.
Mais ce n'était toujours pas la bonne. Et Yuan ne comprenait pas.

- Si ce n'est aucune de celle-ci alors...

Il fit le tour de toutes les serviettes qu'il connaissait. Sortie de bain, serviette de toilette, serviette à main, serviette de table, torchon, serviette bleue, rince-doigts... Mais ce n'était toujours pas ce dont Martel avait besoin. La jeune femme soupira doucement mais avec un joli sourire. Yuan décida de la laisser aller chercher ce qu'elle désirait et il la vit sortir une espèce de petite pochette colorée. Il rougit.

- Eh oui Yuan, ce genre de serviette. Je suis une fille.

Avec un petit rire léger face à l'innocence de son fiancé, elle sortit de la pièce en lui embrassant gentiment la joue.



FIN



Oui, je sais, c'était facile, pathétique, ça aurait été mieux avec Mithos mais bon. J'ai besoin d'écrire du léger en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
 
Une histoire de serviette [TOS/One-shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier servant [TOS/One-shot]
» 500 ans avant la réunification du monde~ one-shot
» Bref, je viens de mourir. [TOS One-Shot]
» Coca Cola chéri ( One Shot)
» Résumé de l'histoire du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: